mardi 16 juillet 2013

Amertume.

Bonjour à vous, bols de nouilles instantanées. (*q*)

Et hop, aujourd'hui (à 5h00 du mat') je me suis demandé "Tiens tiens, MAIS QUEUH VAIS-JE PONDRE AUJOURD'HUI, BWOOOOOT ? °O°"  puis je me suis dis "cherche dans ton enfance, baka !" puis j'ai pensé à ça. ... ... ... ... ... ... ... CAR OUI, mon amour le plus sérieux pour un mec à été pour un gay, qui était aussi un de mes amis (que j'avais rencontré en colo'.) qui était BEAU mais BEAU. Donc vwala. Ma vie.

Rhnif.


Et n'oubliez pas ! Quand 'est chaaaaud, il y a PULCOOOO. (sauf quand vous faites le Ramadan. ... ... ... HOUHOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! *fond en larmes.*

4 commentaires:

  1. L'expression de la fin. A mi-chemin entre tristesse et...Joie ?

    -Ban, mais tu peux aussi m'appeler Machin si tu as envie.-

    RépondreSupprimer
  2. Disons que c'est plus... Compliqué. XDDDD En un mot, "amertume", comme le titre. :D

    RépondreSupprimer
  3. Vely, toute ma compassion, au sens propre !
    Je connais cette situation !! T-T

    RépondreSupprimer