mardi 16 juillet 2013

"Saburo-senpai !"

Vous avais-je dis que j'étais A FOND sur le manga "Keroro Gunso" ("Sergent Keroro" en français) ? ... Non ? BAH MAINTENANT SI. Parce que si l'on croit que ce manga est pour les enfants, si l'ont en croit plusieurs sites, ce manga est destiné aux ados/adultes, et c'est un shonen ! (Oui, c'est une surprise, un peu comme MLP) ENFIN BURAYFU, je vous montre un fanart que je viens de finir, de mon couple préféré, Natsumi Hinata et Saburo Mutsumi, la fin est baclée, ET ALORS ? :D



Oui, les jambes de Natsumi sont fines, c'est fait exprès, je voulais tester ce style là. ^^

A BIENTÔT. ~

2 commentaires:

  1. (Plop, ici Shiro mais CHUT je suis censée avoir supprimé mon compte. Juste pour le plaisir de faire chier les gens :DD)
    C'est trop mi-gnon. Bon, j'avoue que les jambes de la fille j'accroche pas trop. Ses couettes non plus (comment ça tient bordel ?). Mais elle a l'air toute perdue (je sais pas si c'est ses boobs qui sont gros ou sa taille qui est super fine mais ca fait un peu bizarre aussi.)

    CETTE FILLE ELLE A L'AIR TOUT DROIT SORTI D'UN SHOJO AI. ET LES SHOJO AI C'EST TROP MIGNON. DONC TON DESSIN EST MIGNON. VOILA.

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaaaaaaaaaaarg *Q* c'est tellement beauuuu mon Dieu les proportions sont parfaites, la fille est super méga mignonne et les couleurs sont tellement belles T_T *s'incline*

    RépondreSupprimer